Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Machin Pas Trop Chouette de Trukbidule
Le Machin Pas Trop Chouette de Trukbidule
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2016

Zéro de conduite !

 Humeur du jour : 
Comme vous le savez, vendredi je suis allée à Baclesse pour qu'on me pose le Dispositif Veineux Implanté (DVI). J'ai reçu un appel jeudi m'indiquant l'heure à laquelle je devais me présenter. 
A 7h00 donc. Vu l'heure si matinale, et ne voulant pas réveiller les garçons si tôt ni chambouler l'organisation, je demande à la personne au bout du fil si c'est possible que j'y aille avec mon propre véhicule, si je vais pouvoir conduire après l'intervention. Elle me répond : " oh bah oui, c'est juste une petite anesthésie locale". Très bien. 
L'intervention se passe bien, je rentre à la maison avec ma voiture avec une douleur qui commence à se réveiller doucement (le passage des vitesses est difficile mais je m'en sors).
Ce matin, en prenant mon p'tit déj, je lis les documents qu'ils m'ont donné en partant. Donc APRES l'intervention. 
Euh... Je dois le prendre comment ?????
Bon, finalement, Baclesse vient à l'instant de m'appeler pour savoir comment j'allais, si j'avais mal au bras... J'ai vidé mon sac: entre l'erreur de diagnostic, l'annonce par téléphone du besoin de traitement et ça, c'est à se demander si je suis entre de bonnes mains !!!! Enfin, le principal c'est que l'info va être transmise à la secrétaire : PAS DE CONDUITE APRES INTERVENTION !!!! Fichtre de Bigre...
Aucun texte alternatif disponible.
Publicité
Commentaires
Le Machin Pas Trop Chouette de Trukbidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 964
Publicité