Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Machin Pas Trop Chouette de Trukbidule
Le Machin Pas Trop Chouette de Trukbidule
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2017

De plus belle...

Tout ce temps sans parvenir à écrire une ligne ....
L' article qui suit résume parfaitement où j'en suis...

Je suis dans la partie cachée de l'iceberg... J'ai rencontré une psy, un guérisseur (chamane), et je vais prendre RDV avec une art-thérapeute... 
Mon contrat d'"occupation thérapeutique" est signé, j'ai commencé la semaine dernière. J'irai au collège de Villers Bocage dans la classe ULIS, tous les lundis et jeudis aprem. 
Je passe en congé longue durée, pas de reprise pour moi avant la dernière opération prévue en octobre. Du coup, je perds d'office le poste pour lequel je suis titulaire depuis 12 ans...
J'essaie d'occuper mes journées du mieux que je peux, j'ai quelques projets à venir (festival Les mots sans cage, festival lik'orne, ateliers de maquillage artistique avec Maud Kersalé, une professionelle de body painting, marché des créateurs à Evrecy....)
Bref, je réapprends à vivre...

Après des semaines, mois ou années de traitements, il faut réapprendre à vivre.
HUFFINGTONPOST.FR

 

Publicité
Commentaires
Le Machin Pas Trop Chouette de Trukbidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 964
Publicité