Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Machin Pas Trop Chouette de Trukbidule
Le Machin Pas Trop Chouette de Trukbidule
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2017

BodyArtPainting...

J'avais déjà fait des maquillages pour les enfants lors des kermesses des écoles, du festival Saint Scène, du festival Lik'Orne, d'un marché de Créateurs... mais je n'avais encore jamais testé le bodypainting. Alors, quand ma douce cousine m'a exposé son projet, j'ai accepté sans hésitation !!! Quel chouette moment de complicité partagé. En plus d'être cousines, nous sommes "soeurs de combat" et avons dû, chacune à notre manière, affronter la maladie durant cette année écoulée. Cette séance photo, menée par mon cher et tendre, a immortalisée le pied nez que nous faisons à ce cancer. #nevergiveup

"Se laisser peindre le corps, le mettre en valeur par la couleur, honorer la vie grâce à l'Art, laisser sa profonde nature s'exprimer. Quelle joie de se sentir pleinement femme ! Merci Trukbidule et Romu pour ce beau cadeau, mettre en valeur la vie en moi !" Tiphaine

IMG_20170708_225736

IMG_20170708_230351

IMG-20170708-WA0003

IMG-20170708-WA0008

IMG-20170709-WA0001

Publicité
Commentaires
Le Machin Pas Trop Chouette de Trukbidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 958
Publicité