Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Machin Pas Trop Chouette de Trukbidule
Le Machin Pas Trop Chouette de Trukbidule
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2016

Y'a pire dans la vie...

7 juin 2016

Anectode du jour :
Ce matin, j'ai récupéré Alaïs pour la déposer au collège (journée d'intégration). Je lui raconte que j'ai RDV chez le coiffeur cet aprem pour me faire une coupe "pré-chimio". Je lui explique que ça m'embête de me couper les cheveux, de les perdre... Là, elle me répond : "Tu sais,Maman, y'a plus grave dans la vie, Y'a des gens qu'ont pire que toi" .... 
Ok : Al-1 /Mum-0
En montant dans la voiture, elle se fait piquer par des orties. Elle se plaint qu'elle a mal ... Je lui dis : "Tu sais, ma fille, y'a plus grave dans la vie, y'a des gens qu'ont pire que toi !"
1 partout, la balle au centre !!!! :-)

Publicité
Commentaires
Le Machin Pas Trop Chouette de Trukbidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 964
Publicité