Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Machin Pas Trop Chouette de Trukbidule
Le Machin Pas Trop Chouette de Trukbidule
Archives
Derniers commentaires
3 août 2016

3eme chim..

Alors, un petit retour sur ma journée chimio ... Après avoir suivi le protocole, accueil/salle d'attente A/ rencontre avec le médecin/ attente dans le salon, on m'oriente vers ma chambre ...double ! Je découvre mon voisin : nous l'appellerons Jean Claude, la cinquantaine, de taille moyenne, assez corpulent, vêtu en tenue de sportif du dimanche. Il regarde TF1 (premières nausées), c'est Attention à la marche...et notre Jean Claude, il est à fond !!! Il répond aux questions à voix haute : Dans quelle partie du corps, se trouve l'omoplate ? 3 propositions : Le bras / l'épaule/ autre ? 
- LE BRAS, c'est le BRAS !!!
Premier fou rire contenu, je ferme le rideau pour m'octroyer plus d'intimité. 
Sa femme entre dans la chambre, elle participe elle aussi à l'émission... 
A la question : En Bretagne, qu'est ce qu'un Korrigan ? 
Madame repond : C'est un drapeau !!!!
Alors, je ne peux m'empêcher de leur souffler la réponse.
- C'est un petit lutin !
- Heiin ? un p'tit train ? 
- Non, un lutin (deuxième fou rire)...
Bref, ils étaient bien sympathiques, ils sont partis peu de temps après mon arrivée, Jean Claude a échappé à une belle chute en se levant (qui a bien fait marrer Romu, le vilain, mais il a fait la même quelques minutes plus tard ! (3ème fou rire) ).
J'ai pu ainsi sortir mon Ukulélé et grattouiller un peu... et me moquer de Romu (cf vidéo précedente).
J'ai aussi revu ma ptite Mag (trop contente pour cette belle nouvelle ! ), une amie qui bosse à Baclesse.
Après cette "séance", j'ai honoré l'adage : "une chimio, un cadeau" et me suis offert un nouveau tee shirt et des boucles d'oreilles... Le temps de rentrer, les premiers effets se sont vite manifestés... mais ça ....c'est une autre histoire !

Publicité
Commentaires
Le Machin Pas Trop Chouette de Trukbidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 964
Publicité