Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Machin Pas Trop Chouette de Trukbidule
Le Machin Pas Trop Chouette de Trukbidule
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2016

Par Intramurosdu23

"Etrangement, cette femme faisant la parade dans une euphorie à peine dissimulée, m'a fait penser à une majorette adepte du twirling bâton, rentrant du premier coup toutes ses figures longuement travaillées, finement rôdées, sous l'oeil admiratif et ébahi de son mari lassé...la porte à peine refermée sur l'hésitation d'un "je t'aime...salopard..." nous fit comprendre qu'il n'était jamais trop tard...les figures pâles s'enchaînèrent, le bâton rompu, aux larmes tortionnaires, la majorette faisait peine à voir...fec' la chim'...
Je suis fier de toi mon amour...Rassure-toi, on n'en arrivera pas là...Je t'aime..." 

Mon Homme écrit si bien ...

Publicité
Commentaires
Le Machin Pas Trop Chouette de Trukbidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 964
Publicité