Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Machin Pas Trop Chouette de Trukbidule
Le Machin Pas Trop Chouette de Trukbidule
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2016

Allergik !!!

May Day ! May Day ! Depuis 2 jours, l'allergie se manifeste de nouveau : mains engourdies, gonflées, sensations de brûlures et démangeaisons... Seule la glace parvient à apaiser la douleur. 
Bon, ce qui est positif, c'est qu'il y a de fortes chances pour que la chimio #6 soit annulée ! Ça me comble de joie mais je ne peux m’empêcher de me poser des questions sur l’intérêt de cette chimio... m'enfin ...
Ah oui, j'ai aussi battu mon record de basse tension : 6/4 ! Bon, sur le coup, je faisais pas la maline, j'ai eu la trouille et je crois que je suis pas la seule... mais une fois allongée, la tension est remontée. Pis, j 'étais bien entourée ! Merci d'avoir pris soin de moi <3

Publicité
Commentaires
Le Machin Pas Trop Chouette de Trukbidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 963
Publicité