Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Machin Pas Trop Chouette de Trukbidule
Le Machin Pas Trop Chouette de Trukbidule
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2016

Pas glop

Les démangeaisons du cou et du bras se sont bien apaisées, les marques sont toujours là mais elles se sont également atténuées. En revanche, les démangeaisons et fourmillements des mains se sont amplifiés, à hurler de douleur ce matin.... le seul remède efficace est de plonger les mains dans l eau glacée. Baclesse m a conseillé de badigeonner de Dexeril mais ça ne fait rien sauf de me permettre de me gratter en appliquant la crème ( c est orgasmique !) On ne se rend pas compte à quel point les mains sont sollicitées au cours de la journée pour des gestes banals comme ouvrir une bouteille d eau, fermer une porte à clé, tenir un crayon, boutonner un jean ... non, on ne se rend pas compte tant qu on n en perd pas l usage, c est pas Romu qui me contredira...
Un autre moyen de faire passer la douleur a été de passer du temps avec ma cop Gudrun Mirampoix....et d acheter du tissu ! Va falloir que Baclesse revoit ses remèdes !!! Encore merci Lydie pour cette journée. ..
Je suis rentrée avec une tension à 8 /4 et 38,9 de fièvre ( je comprends mieux pourquoi je frissonnais), mais romu prends soin de moi, il m a fabriqué une poche de glace pour les mains et la fièvre est retombée ... merci pour vos messages, je ne prends pas le temps de vous répondre mais je pense à vous et vous remercie d'être là. ..love

Publicité
Commentaires
Le Machin Pas Trop Chouette de Trukbidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 963
Publicité